ADITYAM c'est tout d'abord une rencontre humaine. La rencontre de l'autre..., celle de deux individus engagés dans une démarche de développement personnel et spirituelle. C'est la rencontre d'Alexandra Grayo, masseuse et Stéphane Colliège, professeur de Yoga et herboriste. De cette rencontre naît l'idée de conjuguer leurs talents en combinant le Yoga, le Massage et toute forme d'approche naturelle, dont l'alimentation et l'herboristerie, autant d'atouts qui permettent d'améliorer la qualité de vie dans la quête d'un mieux-être. 

Leur mission est de permettre à chaque individu de déconnecter de la routine quotidienne, de reconnecter avec soi et son essence profonde... Prendre soin de soi tout naturellement, grâce à la pratique du Yoga, à des soins corporels tels que le Massage (traditionnel Thaïlandais, aux huiles chaudes, énergétique et ayurvédique) et à une alimentation végétarienne équilibrée, le tout dans un environnement calme, gage de sérénité. 

Dans cette perspective, ADITYAM propose des cours de Yoga, des massages et organise des stages et retraites combinant le Yoga et le Massage, dans des lieux proches de la nature et respectueux de l'environnement.